Assistance et facturation…

Eric39956166

Bonjour. Quelqu’un a t’il un moyen pour que les services assistance et facturation se parlent. Depuis septembre 2019, devenu non voyant, mon beau père a demandé une résiliation qui a été acceptée. Après 5 demandes, il n’a toujours pas été remboursé, et même pire, on lui demande de régulariser son moyen de paiement. Je sais que canal court après les abonnés, mais un peu de décence !!! Quelqu’un a une idée ? Merci !!!

Réponses de la communauté

80s

@eric bonsoir

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Sinon regardez ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !