Ecran noir sur canal + sport, retransmission golf, autres chaines fonctionnent

Pierre3152488

Ecran noir sur canal + sport, retransmission golf, autres chaines fonctionnent

Thème
Services

Réponses de la communauté

Laura31094700

tout est à présent rentré dans l’ordre, Estelle! Un beau et radieux Canal+Sport! Merci pour vos messages et bon week-end!

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous pensé à quitter puis relancer l'application ? Je vous conseille de vider votre cache et vos cookies. Supprimer vos cookies permettra d'effacer les données restées en mémoire (ce qui pourrait altérer votre connexion).
Nous venons de vérifier de notre côté les équipements iOS, aucun n'incident n'est révélé

Laura31094700

non, ça ne fonctionne plus, Estelle! On a eu un petit moment l’image sur Canal+Sport, mais l’écran noir est de retour! Je précise que je suis iphone.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vérifier de nouveau, nos équipes techniques ont réglé l'incident.

Belle journée à vous,