Soprano S 1 épisode 11

Romain39559812

Bonsoir,
Je n’arrive pas a lancer la lecture de cette épisode ça me marque le message contenu bloqué.
J’ai désinstaller l’application et réinstaller. Je n’utilise pas de VPN ou autre.
Je précise aussi que j’arrive à lire l’épisode 10 et 12 ou tout autre épisode de la saison.
Merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvain,

Je viens d'effectuer le test à l'instant sur Apple TV et je ne rencontre pas le souci. Pouvez-vous faire un nouvel essai et m'indiquer si le souci est toujours présent ? Pouvez-vous également tenter de lancer d'autres épisodes de la série ?

sylvain4687752

Bonjour

Meme soucis pour mois. Je regarde canal par l app de l apple tv.

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

J'ai effectué le test sur le même appareil et en effet je constate la même chose. Je remonte le point à notre régie.

Bonne fin de journée.

Romain39559812

J’ai testé sur l’application myCANAL sur IPhone 12 dernier IOS a jour

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quel support SVP?
J'ai testé sur Apple TV et PC, je ne constate pas le problème.

Romain39559812

Bonjour
C’est la version ocsa

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Sur sur quel support constatez-vous cela ? S'agit-il de la version OCS ou VOD ?
Merci.