Problème de son pour le direct sur mycanal avec ipad OS 15 bêta 3

Maxime Vandenberge

Bonjour,
J’ai installé la bêta d’ipad os 15 (beta 3) sur mon ipad pro et depuis je constate que sur l’appli mycanal je n’ai plus le son sur les chaines en direct. En revanche aucun soucis lorsque je lance un film ou une série. Le problème n’est pas qu’avec les chaines en direct. Aucuns problèmes avec les applications comme disney +, netflix, amazon prime en revanche. Que puis-je faire? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est le problème des beta test, il peut y avoir des bugs (et c'est d'ailleurs écrit dans les conditions d'Apple pour accéder à leur programme beta test).

L'équipe Canal+ a indiqué que myCanal n'est pas encore compatible avec la prochaine version de l'OS.

Il faut quitter le programme beta test d'Apple et essayer de revenir à la version de production en cours (si retour en arrière possible).