Plus de sous-titres actifs avec la VO sur TCM via Le Cube

faniep

Bonjour.
Suis-je la seule à ne plus avoir de sous-titres actifs sur les programmes en VO de la chaîne TCM via Le Cube S ?
Cela fait plusieurs jours que quel que soit le programme disponible en Version Originale, les sous-titres ne s'affichent plus. A la place, il y a une phrase bloquée en permanence, un ancien sous-titre d'un programme passé j'imagine, disant "Elle ôte son linge. Super."
Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet.

Réponses de la communauté

Bonjour Faniep,

Il n'y a pas d'incident en cours actuellement à ce sujet concernant TMC. Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle (ce qui forcera une nouvelle mise à jour) et me tenir informé ?

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

faniep

Je me suis trompée de chaîne par ailleurs : c'est sur TMC pas TCM

michel6282783

il n'y a pas que cette chaine - toutes signalent la meme chose