chaine evenement en 4k ou trouver le programme journalier ?

Abonne-38582E3Z

ou trouver le programme journalier de la chaine EVENEMENT en 4K concernant les jeux Olympiques de Tokyo diffusé par EUROSPORT ?

alex21

Aujourd'hui, le programme journalier n'est pas disponible.
La chaine 62 reprend toute la programmation d'Eurosport 1 pour les JO.

Réponses de la communauté

Abonne-38582E3Z

La logique voudrait que cela soit ainsi mais la programmation est aléatoire entre les différents EUROSPORT et porte uniquement sur quelques disciplines ce qui est très dommageable pour le spectateur de la 4K que je suis ( ex ce jour de 23h à 16h Triathlon Natation Tennis Natation Volley ). Vous trouverez la programmation complète des jeux sur Mediasport.