Problème d'accès de chaines C+ sur la Box de SFR

TheDuke1959

Bonjour,
Je viens de changer le mode de réception des chaines CANAL PLUS.
Je n'ai pas accès à info sport+ et à TCM cinéma sur la box FIBRE ZIVE de SFR alors que je suis abonné.
J'ai réactivé mes droits auprès de canal , sans résultat !!!
Quelqu'un aurait t'il la solution.

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'affichage de la chaine info sport+ est qu'il faut s'abonné au pack sport de sfr

Vous êtes sur ?
A ma connaissance il n'y a pas de pass sport chez SFR juste RMC et BEIN en option ou ne figure pas INFO Sport.
C'est à la proposition de ces 2 options, que la chaine 131 me renvoie cet après midi.
Il ont toutefois curieusement glissé le pack de base Canal dans ces options!

pierrickand

@TheDuke1959

Pour Infosport+, contactez dans ce cas le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic.

PS : vous avez quelle formule d'abonnement exactement ?

TheDuke1959

Bonjour,
L'affichage de la chaine info sport+ est qu'il faut s'abonné au pack sport de sfr
Cordialement

Bonjour,
Abonné comme vous avec une box 4K THD SFR (ex nom ZIVE) je confirme l'absence de TCM que SFR à gardé en exclusivité depuis l'arrivée de preque toutes les chaines de nos offre Canal sur ces box en 2019 :
https://assistance.canalplus.com/questions/1927770-arrivee-offres-canal-cable-decodeurs-sfr-numericable
Donc on a un message pour s'abonner au pack Ciné Séries de SFR .
Par contre avec l'arrivée de l'interface Canal sur la replay on retrouve les films TCM à la demande dans la replay de Canal.
Pour la chaine InfoSport , n'étant pas abonné au pack sport j'ai un message diffèrent mais qui semble ne pas aboutir. SFR n'allant visiblement pas jusqu'a nous proposer de s'abonner chez Canal pour cette chaine qui ne figure pas sur leur Liste des chaines contrairement à TCM.
https://static.s-sfr.fr/media/guide_chainestv-bync_juin20...

pierrickand

Bonjour

En reception câble (votre box étant une box en reception câble, aussi appelé THD chez SFR, ou fibre à terminaison coaxiale), certaines chaînes ne sont pas disponibles avec les offres Canal+.
C'est le cas de TCM, qui est disponible via SFR uniquement.

Infosport+ est bien disponible par contre, en 131. Que voyez vous sur cette chaîne ?