Interface juillet 2021

kikiminou63

Bonjour, la nouvelle interface des menus proposée il y a quelques jours sur téléviseur a disparu. Le choix se faisait tout en haut de l'écran sur un nouveau menu et aujourd'hui l'ancien bandeau est revenu en bas de l'écran. Nous pouvions par exemple aller directement sur Netflix ou Disney en choisissant la vignette. Est-ce normal, merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Une mauvaise maj a été déployée sur certains decodeurs par erreur fin de semaine dernière, et ils sont revenus en arrière Lundi.

Ils n'ont pas donné de date de la reprise du déploiement normal de cette interface, qui est stoppé depuis plusieurs semaines suite à des retours de bugs sur certains decodeurs.