je suis preleve par netflix alors que j ai souscri l abonnement canal tout compris

andre123

netflix continue a prelever alors que j ai souscri un nouvel abonnement avec vous

Réponses de la communauté

JULIEN50095719

Idem pour moi:
Malgré l'association du compte Netflix dès le début de mon abonnement (en Mai 2021), Netflix m'a prélevé durant les mois de Juin, Juillet et Août 2021.

En me connectant sur mon compte Canal celui-ci n'était plus associé avec Netflix.
Pour le service client canal c'est une erreur de Netflix et l'inverse pour le service client Netflix.
J'attend toujours que l'un ou l'autre me rembourse.

En attendant, soyez vigilants et supprimez vos moyens de paiement avant de basculer vos comptes sur Canal +.

pierrickand

Bonjour

Vous.ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Avez-vous associé votre ancien compte Netflix auprès de Canal+, via l'espace client page compte puis comptes tiers ou l'email que Canal+ envoie?

Si oui, contactez Netflix pour leur dire que votre compte est associé à un abonnement Canal+ maintenant, et qu'ils auraient dû stopper le prélèvement de leur côté.

Réessayez quand même l'association depuis l'espace client.