Peut on utiliser le décodeur UHD sans la télécommande, celle ci étant HS

Michèle6043971

Peut on utiliser le décodeur UHD sans la télécommande ? Celle ci ne fonctionne plus? En attendant d'avoir une neuve?

Réponses de la communauté

Molière76

Bonjour,
Vous pouvez opter pour une télécommande universelle, qui vous permettra de d'autres appareils. Par exemple pour une Logitech qui est facilement paramétrable via un logiciel gratuit.

jcp77

Avec les boutons +- sur la façade du décodeur, mais cela risque de devenir très vite épuisant...