Détacher abonnement de la box opérateur Free

edlm10

Bonjour,

je souhaite détacher mon abonnement Canal Plus de ma Box Free (notamment parce que j'utilise cet abonnement indépendamment de la box via l'application MyCanal). Comment procéder, je ne vois pas l'option correspondante dans l'onglet matériel de mon espace client ?

pierrickand

@edlm10

Il existe une offre avec engagement sans decodeur, mais uniquement en souscription.
Leur système ne permet pas le transfert.

Il faut resilier à votre prochaine échéance et vous réabonner en reception 100% Digitale avec ou sans engagement.

En attendant, utilisez myCanal sans rien changer au matériel déclaré, ou en prenant un Cube TNT à la place.

Réponses de la communauté

edlm10

Merci à vous 2. J'ai résilié. Je verrais si je reprends un abonnement pour ne souscrire que digital. Merci.

alex21

Oui, je pense que votre abonnement doit être obligatoire relié à une box TV ou à un décodeur Canal+ au minimum.

edlm10

Merci. J'ai appelé et visiblement ils ne savent pas faire. Selon l'assistance mon abonnement étant avec engagement il doit être nécessairement rattaché à une box...

alex21

Contactez le service client pour qu'il puisse supprimer votre box free de votre matériel, car on ne peut seulement que changer de box dans l'espace client.