multi ecran MyCanal

cyrilt

Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai ajouté la chaine Golf+ à mon abonnement mais depuis je ne peux me connecter à MyCanal qu'avec un seul ordinateur/tablette. Si plusieurs personnes se connectent à MyCanal (moi et mes enfants par exemples), le second utilisateurs reçoit un message expliquant que le nombre d'utilisateurs est dépassés.
Ceci ne m'arrivait pas avant que je rajoute la chaine golf+.
Pouvez-vous m'aider avec cet incident?
Merci
Cdt
*****

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour

Si vous avez pris cet abonnement avec possibilité d'utilisation de decodeur (décodeur Canal+, decodeur d'un FAI, TV Samsung antérieur à 2021), il permet l'utilisation de 2 decodeurs et 1 seule connexion myCanal.

Si vous avez pris cet abonnement en reception via myCanal uniquement (100% Digital), il contient 2 connexions simultanées

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Réponses de la communauté

cyrilt

Bonjour,
Mon abonnement se compose de Canal + et du pack canal +.
Avec engagement d'un an.

pierrickand

Bonsoir

Quelle est votre formule d'abonnement exactement, sur l'espace client page abonnement ?
Avec ou sans engagement ?