avoir My canal sur un autre écran

Véronique45504437

Bonjour,
Je n'arrive pas à savoir en relisant mes options si je peux partager la lecture des programmes sur un second écran. Est-ce possible d'office lorsque l'on souscrit un abonnement ou faut-il activer une option supplémentaire ?
Merci à vous tous
Belle journée
VH

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Le nombres de connexions simultanées dépend de votre formule.
Vous pouvez souscrire à des connexions supplémentaires en option si vous en avez besoin.
Vous trouverez la règle ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal