Enregistrement avec Le +LE CUBE SATELLITE via Peritel impossible

jeanpaul45100

Bonjour,
Je ne peut plus enregistrer via Peritel avec +LE CUBE SATELLITE.
Il semble que Canal+ ai bloqué cette fonctionnalité comme évoqué ici
https://assistance.canalplus.com/questions/2579655-enregistrements-lecteur-enregistreur
Pouvez vous me le confirmer ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le décodeur ets aussi branché en HDMI sur un TV? Si oui, essayez de débrancher le câble HDMI. Est-ce que cela fonctionne ?

jeanpaul45100

Je n'utilise plus le disque dur depuis longtemps. ni pour des programmes téléchargés ni pour des programmes enregistrés. j'utilise la sortie Peritel pour enregistrer sur des supports externes (cle USB, carte SD...) en direct ce que je regarde sur Canal. j'enregistre donc depuis des années en quatité SD et en 4/3 pour mes archives. Mais ça semble impossible désormais.

jcp77

Il y a quelques semaines, cela fonctionnait encore (je ne m'en sers pas très souvent).
Par contre, cela ne fonctionne qu'avec des enregistrements. Si vous essayez de copier des programmes téléchargés, cela ne fonctionne pas depuis très longtemps.