Les maçons du coeur

hugopolo11

Bonjour,
Pourquoi les maçons du cœur ne sont-ils plus diffusés en replay ? J'ai remarqué que les replay ne sont plus diffusés régulièrement quel que soit le programme ! Vous faites vraiment n'importe quoi le groupe Canal ! Le service de replay ne sert plus à rien du coup !... Merci.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir hugopolo11,

Nous sommes arrivés au terme des droits de diffusion pour ce programme (qui se terminaient le 18 août). Il ne s'agit donc pas d'un dysfonctionnement de notre replay.

hugopolo11

@renaudin, je parle de l'ancienne version présentée par Ty Pennington et qui a été diffusée sur C8 en juillet et en août. Sauf erreur, C8 fait partie du groupe Canal et donc Mycanal aurait dû proposer les épisodes en replay, mais rien à part quelques épisodes des saisons 6 et 7...

renaudin

Bonjour,

Tout simplement car il n'y a pas de programme.

Même mytf1 ne le propose plus https://www.tf1.fr/tfx/les-macons-du-coeur

Cela ne vient pas de Canal