Sujet en attente de réponse

Interface trop compliquée pour ma mère qui a des problèmes cognitifs.

CHARLIE24421702
CHARLIE24421702

CHARLIE24421702

Niveau
0
22 / 100
points

Votre interface est trop compliquée ou pas assez logique pour ma mère. Elle a des soucis cognitifs et j ai voulu lui prendre canal sat pour lui simplifier la vie. Hors ce n est pas vraiment le cas avec la logique de vos menus.
N y a t il pas possibilité d avoir par exemple:
en 1er menu la télé en direct la grille et après vous mettez les replay séries et ciné ?
De manière logique simple et concise ?
Le direct d abord les chaînes et les autres choses après?

Réponses de la communauté

Je comprends. Si vous trouvez quelque chose revenez le dire ici car pour moi, après divers essais, c'est MyCanal qui représente l'accès le plus simple (à part la Mosaique de la Freebox Révolution mais qui est en phase de disparition).

CHARLIE24421702
CHARLIE24421702

CHARLIE24421702

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre réponse.
Mais pour ses programmes je passe par une box Android donc j utilise pas la télé car elle n a pas de branchement "antenne récente".
Mais que ce soit canal, free ect les interfaces télé sont trop alambiquées.
Je vais chercher dans les applications payantes spécialement conçu pour ça télé et Replay et si ça marche bien peut-être ne plus passer par canal et leurs applications BDE geek (j en suis un).

Je suis assez d'accord avec vous. Hélas je pense que les codeurs reçoivent des consignes pour mettre en avant le coté "plateforme de distribution" de Canal, devant le direct des chaînes linéaires.
Qu'on le veuille ou non l'avenir de l'audiovisuel c'est l'OTT et le SVOD et pas les chaînes "directs-linéaires". Canal, comme tous les autres distributeurs d'ailleurs, fait du commerce avant de faire du service.

Pour vote usage, pensez que la demande directe d'une chaîne via le pavé numérique est possible dès la page d'acceuil, inutile de passer par la grille (mais il faut connaître le numéro de la chaîne).