SL15 chez SFR

MARIE-ALETH

Bonjour,
En allant sur la chaîne CANAL+ CINEMA (153) et CANAL+ SERIE (155).

Je possède la SFR BOX8 FIBRE (POWER) et SFR BOX8TV, mais le problème sur les deux chaînes vers SFR le code d'erreur SL15.

Avez-vous des informations sur la perte de la chaîne avec le SL15 du côté de SFR ?

Thème
Services

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie-Aleth,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV SFR et de votre box internet ?

Réponses de la communauté

DAVID53720878

Moi j'ai le même problème j'ai débranché électriquement le matériel mais je ne récupère pas Canal + cinema.