Son coupé lorsque je vais sur mycanal depuis mon ordinateur

Jean-Christophe35667171

je n'ai aucun son quand je vais sur mycanal

Réponses de la communauté

Bonjour,

Sur quelle chaîne rencontrez-vous ce souci ? Sur quel équipement ? N'hésitez pas également à me communiquer le plus d'informations possible sur votre souci.

Dananton

Le son fonctionne bien sur la radio et autre, mais pas sur my canal

Dananton

Le son fonctionne bien sur la radio et autre, mais sur my canal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Christophe,

Lorsque vous n'avez pas de son sur myCANAL via votre PC, nous vous invitons à :

  • Lancer la lecture d'un autre contenu ou d'une autre chaîne pour vérifier si le problème touche uniquement un contenu en particulier. Si vous obtenez l'audio sur les autres contenus, n'hésitez pas à nous signaler le contenu erroné.

  • Assurez-vous que vous avez bien ajusté le volume audio de votre ordinateur et du lecteur vidéo myCANAL. Nous vous invitons à faire un test en mettant le volume au maximum.

  • Si vous utilisez un équipement autre que votre ordinateur pour diffuser l'audio (casque audio, enceintes...), nous vous invitons à débrancher cet équipement et à vérifier si l'audio fonctionne via les enceintes intégrées à votre ordinateur.

  • Si vous passez par le site canalplus.com via un navigateur et que vous avez ouvert plusieurs onglets, vérifiez que vous n'avez pas coupé le son de l'onglet utilisé pour accéder à myCANAL (un clic droit sur l'onglet permet d'afficher les options disponibles).

  • Vérifier que les pilotes audio de votre PC sont bien à jour.