Plus de connections sur la box

guich76620

Bonjour,
J avais une ancienne box boygues sur laquelle je me connectais sur canal +. En changent de box j ai perdu ma connexion et quand je passe par l application sur ma box il ne me reconnais pas mon compte. Comment puis je faire pour profiter de canal sur la tv?

Réponses de la communauté

alex21

Vous devez déclarer votre changement de box à Canal+

  • Dans votre espace client, rubrique "Matériel". Cliquer sur "Déclarer le changement de la box TV de mon opérateur". Attendre une quinzaine de minutes et/ou redémarrer votre box.
  • En contactant le service client au 0 805 20 40 20 pour qu'il puisse activer votre nouvelle box. Attendre une quinzaine de minutes et/ou redémarrer votre box.