enregistrer manuellement sur décodeur

JMarc82

Bonjour,
Comment enregistrer manuellement en précisant heure début et heure fin sur le nouveau décodeur canal plus ? Merci.

Zazen

Bonjour JMarc82

Depuis la télécommande :
Menu / Mes vidéos et vous vous positionnez sur « ★ Favoris »

Ensuite, vous vous déplacez latéralement jusqu'à « Enregistrer manuellement », cliquez sur OK, sélectionnez la chaîne de votre choix et la plage horaire puis validez l'enregistrement

----------------------------------------------------

A noter que si vous êtes uniquement en réception Internet, les enregistrements ne sont toujours pas disponibles à ce jour

Et retrouvez d'autres infos dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1672132-utiliser-fonction-enregistrement-decodeur-canal

Belle fin de journée ☼