Connexion du disque dur sur décodeur cube

philippe48380019

Bonjour, mon disque dur sur mon décodeur cube ne se connecte plus. J'ai fait une mise à jour complète du décodeur, j'ai éteins le décodeur, je l'ai rallumé, puis j'ai branché le disque dur qui ne s'est toujours pas connecté. Pourquoi ? ça fonctionnait encore hier. Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Lorsque vous débrancher un disque dur, il faut éteindre le décodeur depuis l'interrupteur à l'arrière, débrancher le disque, puis rallumer le décodeur pour lui faire prendre en compte qu'il n'y a plus de disque dur.
Et quand vous voulez rebrancher un disque, c'est pareil.
Il faut éteindre le décodeur (depuis l'interrupteur à l'arrière), brancher le disque dur, puis rallumer le décodeur.
Est-ce que vous avez bien suivi cet ordre ? D'après ce que vous écrivez, non.