impossible d'accéder à la rubrique "contacts" depuis l'espace client afin de contester une dette

KALOKO51576446

je suis en période d'essai de canalplus jusqu'au 26 Août ,souscrite le 26 Juillet. Puis j'ai résilié l'offre le 29 Juillet. Aujourd'hui canalplus me demande un impayé alors que j'étais en essai ou bien de contester cela à partir de mon espace client rubrique "contacts". Sauf qu'il est impossible de les joindre par contacts car la page est chargée en mode: "vous avez un impayé à régulariser". Comment faire pour contester? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour le traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15. Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

jclazise200000

en clickant sur contacter nous il apparait régulariser votre impayé et impossible de les joindre pour justifier le non paiement

jclazise200000

canal + ne met pas fin à l'abonnement en cas d'impayé pour faire monter les enchères et couvrir leurs frais en passant par des sociétés de recouvrement.

jclazise200000

canal + utilise des procédés mafieux impossible de les joindre par mails ils ont passé mon abonnement de 39 euros à 66 sans mon consentement et me réclament un impayé sans coupé canal+ dont j'ai bloqué le paiement dès que je me suis rendu compte de l'arnaque

pierrickand

@Abonne-D605497D

Dans ce cas il faut contacter le service réclamation de Canal+, depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Abonne-D605497D

Bonsoir @pierrickand, c était bien "1er mois offert et sans engagement" et ct effectivement via mon FAI. Je vais payer pour clôturer ce souci dans ma charge mentale :(. Merci pour votre aide.

pierrickand

@Abonne-D605497D

C'était bien écrit "mois offert" ou juste "1er mois pour essayer"?

Un essai n'est pas forcément gratuit.
Les abonnements Canal+ avec 1er mois pour essayer ne mentionnent aucune gratuité de l'essai. Sauf certaines offres chez Fnac/Darty ou via certains FAI.

Abonne-D605497D

je viens d'avoir le service client grâce au numéros transmis par Christophe que je remercie. Le mois n'était pas offert mais "d'essai", donc ce mois était payable, même si résiliation. Ce n'est absolument pas ce que j'avais lu dans l'offre, je suis bien déçue que C+ utilise ce genre de trucs pour mettre ses consommateurs dans la confusion. Bref je vais payer et je plus jamais je ne mettrai les pieds chez eux ! Belle journée

Abonne-D605497D

Bonjour, j'ai exactement le même problème ! C'est une véritbale escroquerie. J'ai résilié avant la fin du mois offert en respectant bien les délais, et j'ai été prélevée des 18€ et quelques. Ma banque a rejeté le paiement à ma demande. Et maintenant, Canal+ m'envoie des tonnes de courriers de menace de recouvrement, mais impossible de les contacter. Merci pour aide.

Bonjour,
Lorsque vous souscrivez les prélèvements sont lancés automatiquement.
Si vous vous rétractez pendant les 14 jours (durée légale prévue par la loi), ils vous remboursent l'intégralité.
C'est la même chose lorsque vous vous rendez dans un magasin. Vous pouvez ramener un objet au bout de 7 jours, donc vous avez 7 jours pour l'essayer, mais vous passez quand même à la caisse en sortant du magasin.
Si vous avez bloqué votre prélèvement votre dossier est parti directement au service de recouvrement, et du coup vous avez un peu bloqué votre situation.
Il aurait fallut payer et attendre le remboursement.
Bon, de toute façon ils ne vont pas vous envoyer devant le tribunal pour 1 mois de souscription, donc si votre résiliation a bien été prise en compte vous n'avez rien à craindre.
Vous pouvez appeler le service client ici si vous le souhaitez :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

bleuazur1987

Les appeler !