Pas de synchro des éléments visionnés

bennbob

Bonjour. Quoi que je visionne sur mon appli Android MyCanal, ça n'est pas pris en compte dans l'historique. Si par exemple je regarde entièrement l'épisode 12 de la saison 3 de Schitt's Creek, la fois suivante où je retourne sur l'appli ou sur ma box Orange, dans Continuer la lecture, c'est encore l'épisode 12 qui m'est proposé et pas le 13. La personnalisation est bien activée, le profil reste le même partout. Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Micha dilatelarate

Bonsoir, une solution à ce sujet ? Même problème.merci

Patrick3051438

2 mois après le problème n'est toujours pas réglé. J'utilise la version 5.2.1 j'ai pas envie de retourner à la version 4.10.2 à l'interface buggée

Bonjour à tous,

Suite à votre alerte, un ticket incident a été ouvert de notre côté et nos équipes investiguent à ce sujet.

N'hésitez pas à venir vous manifester à nouveau sur ce fil lorsque vous rencontrez ce défaut de non prise en compte d'un ajout dans votre Playlist ou de la Reprise de lecture.

N'hésitez pas également à venir nous donner des exemples : "j'ai ajouté tel contenu à ma Playlist depuis tel équipement, je ne le retrouve pas sur tel équipement".

Merci beaucoup. :)

C'est surtout depuis la V5 qu'il y a des problèmes fréquents de synchronisation des épisodes vus...
J'avais le même souci et depuis un retour en V4 ça resynchronise comme avant et même entre Android/Samsung.

CHRURBX

Des problemes de synchronisations peuvent apparaitre entre android et autres systèmes d'exploitations.