Bonjour, Je n'ai pas les rediffusions de "Fort Boyard" et "La Carte aux Trésors" Merci

alhenry

Réception pat TNT, décodeur "le cube"

Réponses de la communauté

NADINE22922907

oui mais quand ce fait plusieurs fois qu' on nous dit ca en attendant moi j utilise les replay tous les jours et a je suis en train de rater toutes mes emissions depuis le 10 aout

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour  @alhenry,

Plusieurs contenus de France 2 et France 3 sont absents actuellement. Nos équipes en sont informées et font le nécessaire afin de les publier dans les + brefs délais.

Désolé pour la gêne occasionnée !