Malhonnêteté

Georges MAKHOUL

Je devais résilier mon abonnement. Un de vos conseiller s'est mis d'accord avec moi pour conserver les chaines existantes avec le rajout d'autres chaines. A ma grande surprise une fois l'accord signé je découvre que je n'ai plus canal cinéma. Le procédé est très malhonnête. A la fin de ma période de souscrip-tion, je résilierai mon abonnement.
*****

Réponses de la communauté

Char Hanté

Tout à fait, appelez pour cela les n° gratuits ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Il s'agit d'une rectification/modification à faire.

Sinon, faites une réclamation par le lien "Nous contacter" en bas de cette page.

cedric45514623

Appelez le sav ! Surement incompréhension ! Et y a toujours une solution on est pas à la guerre.

bleuazur1987

Sauf qu'ici vous ne parlez pas au SERVICE CLIENT mais à des ABONNÉS comme vous qui sont donc incapables de résoudre vos "problèmes"... Appelez donc le service client.