Impossible de résilier avant la date d anniversaire de 1 an ??

blondin45

Faute d avoir résilier dans les temps, Mon abonnement a été multiplié par 2 , il y a une solution pour résilier avant la fameuse date anniversaire ?? Merci pour vos réponses. Pas étonnant que les clients fuient canal pour netflix, Amazon ou Apple TV …

Réponses de la communauté

Indosaez

Arret de diffusion d une chaine si elle fait partie de votre abonnement au motif l abonne doit etre informe par courrier email de la modification de son abonnement chose non faite
Par ailleurs

jugement du tribunal de grande instance de Paris en date du 10 octobre 2000 (article 132-1 du code de la consommation, recommandation n°98/01 de la commission des clauses abusives) qui prévoit une résiliation anticipée lorsqu'une modification de l'offre s'est produite durant la période de l'abonnement.

pierrickand

Bonjour

La résiliation d'une offre avec engagement se fait effectivement au plus tard 1 mois avant l'échéance, comme ils le rappellent sur l'email envoyé entre 1 et 3 mois avant.

Après, il faut un motif légitime pour résilier hors échéance.
Si jamais vous êtes concernés par ses arrêts de chaînes en Septembre (Canal+ Family, B Smart, RMC Sport), c'est valable.

Sinon, il faut effectivement attendre la prochaine échéance.

Pour ce qui est de comparer avec des services de streaming, Canal+ propose aussi du sans engagement en reception uniquement via myCanal.