Mes favoris sur Canal avec FREEBOX

SAHALI24193839

Bonjour, avez vous des soucis d'affichage et de lecture de mes favoris sur Canal avec la FREEBOX Impossible ce soir de les afficher, il faut tout éteindre et rallumer. Ce soir impossible de lancer un film dans mes favoris malgré l'affichage... j'ai le pb depuis plus d'un mois. Canal me dit que c'est FREE et FREE me dit que c'est CANAL! quelqu'un a t il le même pb? Merci de vos retours

Réponses de la communauté

SAHALI24193839

Bonsoir, nous avons la FREEBOX REVOLUTION. Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Sahali,

Pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur Free afin que l'on puisse mieux vous renseigner ?

Merci beaucoup. :)