Message no_str_plset pour regarder une série

ORLANE43133945

Bonjour, j’essaye de regarder l’épisode 59 de Amour éternel sur novelas tv mais le message no_str_plset s’affiche et mon téléchargement s’est même supprimé. L’épisode se supprime bientôt alors comment régler de problème ?

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez tenter de désinstaller puis réinstaller l'application myCanal.
Parfois cela corrige les problèmes.
Fermez également vos applications ouvertes sur votre Apple TV

Réponses de la communauté

touky1

Merci ce a fonctionner

touky1

Bonjour j ai le même problème que dois je faire

hp6091

Bonjour,
impossible ce matin de regarder des sujet sur Mycanal depuis mon Apple TV
Le message NO_STR_PLSET apparait sur tous les progrmmes replat sélectionnés.
Que dois je faire ?