série il cacciatore

Fabrice38607547

Bonjour, kkun sait pourquoi la saison 2 de la serie il cacciatore n'est pas dispo sur canalserie, et quand ils vont la remettre, merci ! on aimerait la voir en fait

Réponses de la communauté

savicevic77

Bonjour rien de nouveau à ce sujet ? Pour information, la saison 2 a été diffusée sur une chaîne en clair en Belgique (RTBF pour ne pas la citer) et la saison 3 sera diffusée en septembre prochain. Ce serait vraiment bien que Canal mette la saison 2.

alex21

Pour l'instant, aucune information de la part de Canal+.