pb de compte

John18118838

j'ai sois disant dépassé le nombre de connection alors que je suis tout seul et je n'ai jamais donné mon numéro d'abonné chez free.

Pouvez vous régler mon problème ?

me joindre au xxxxxxxxxxxx

**n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vois ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Votre message vois indique que vous avez dépassé le nombre de connexions simultanées, ou que vous avez dépassé le nombre d'équipements utilisable en 72h?

Car ce sont 2 limites différentes.