Matchs du PSG diffusés sur Canal pour la saison 2021/2022

Gerard40345222

Quel sont les matchs du PSG de la ligue 1 diffusés tout au long de la saison 2021/2022

Pour l'instant ça commence mal.

pierrickand

@Gerard40345222

C'est justement pour ça que Canal+ et Bein sont en conflit avec la LFP, sur le fait que le lot n°3 qu'ils ont, n'est pas été remis en jeux ou réévalué, également. Ainsi que Free qui détient le lot des temps forts en quasi-direct. Des actions juridique de leur part sont en cours en France et au niveau Européen.

Après c'est la LFP (et donc les clubs qui la compose), qui ont décidé à la base de ce que contient chaque lot, choisi les bénéficiaires lors de l'appel d'offre en 2018 (ou Mediapro avait obtenu 80% des matchs en faisant des offres sur-évaluées qu'ils n'ont pas pu rentabiliser), et décidé de ne remettre en jeux cette année que les lots rendus par Mediapro et pas celui de Bein (qu'ils revendent à Canal+).

Réponses de la communauté

Gerard40345222

Payer 100 millions de plus que les autres et ne pas pouvoir choisir les rencontres c'est très fort. Dans beaucoup de sociétés vous êtes virés sur le champ

pierrickand

@Gerard40345222

C'est normal que toutes les grandes affiches soient sur Amazon, puisque c'est Amazon qui a le top 10.
Canal+ a le choix N°1 des 28 autres journées, 10 choix N°3 les jours de top 10, et le choix N°4 des 38 jours.

C'est comme l'année dernière avec Téléfoot (jusqu'à leur arrêt), puisque Amazon a recupéré les lots de Téléfoot.

Gerard40345222

Bonjour,
D'accord avec vous, toutes les grandes affiches seront sur amazon, les abonnés auront les miettes. Le super négociateur Canal qui se croyait le meilleur s'est fait rouler dans la farine.
Bon WE

pierrickand

Bonjour
Pour ceux déjà attribués (je note juste ceux à venir et pas ceux passés).

Canal+ :
Metz-PSG (7e journée).

Amazon :
Reims-PSG (4e journée)
PSG-OL (6e journée)
OM-PSG (11e journée)
PSG-Monaco (18e journée)
Lille-PSG (23e journée)
PSG-OM (32e journée)

PHILIPPE214567

Oui.j’ai bien peur qu’il n’y en ai pas bcp sur canal.c'était pas la bonne année pour laisser tomber la ligue1 messieurs de canal+