TV connectée SAMSUNG erreur technique ERR-CRED-SSL-FAIL

LEH4591

Bonjour,

depuis hier impossible de démarrer l'application Mycanal via une TV Samsung connectée, message d'erreur ERR-CRED-SSL-FAIL.
Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

L'incident est malheureusement toujours en cours, mais soyez assurés que nos équipes techniques travaillent toujours à sa résolution.

Pour centraliser tous vos retours et vous informer de la résolution de l'incident, nous avons ouvert cet Info Incident sur lequel je vous invite à continuer d'échanger désormais.

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

ilopoun

Même problème depuis le 30 août. Canal + est responsable

EDUALCRANSA

J'ai exactement le même pb, j'ai tout essayé rien n'y fait...reste plus qu'à attendre que canal se bouge pour corriger ce bug qui n'apparait que sur certains modèle de TV SAMSUNG....

laurent2620391

Message d’erreur identique depuis plusieurs jours

bl54

Idem pour moi

Mohamed10467182

Bonjour,

Même problème pour mon TV Samsung depuis le mercredi 25 Août.
Service technique C+ contacté, ils m'ont renvoyés vers Samsung hotline en me disant que le pbs venait d'eux (en l'occurrence le message ERR-CRED-SSL-FAIL)... Bien entendu la hotline Samsung m'a bien prévenu que le message n'était pas d'eux et que canal+ était bien au courant du souci parce qu'ils avaient été contactés par Samsung plusieurs fois !!
J'ai bien entendu recontacter l'assistance canal+ pour leur faire savoir que Samsung n'était pas responsable et que le problème venait assurément de leur côté ce que le technicien m'a confirmé..!
Ils disent essayer de trouver une solution le plus rapidement possible.
Bien entendu et encore une fois je trouve ça inadmissible, d'autant que l'application fonctionner parfaitement et se malgré la mise à jour du 21 juin dernier.
Où en est canal+ pour rétablir nos services sur nos télé ?

fabtan.f

Bonjour;
Même problème pour moi plus de canal sur ma tv

Christophe22409352

J'ai aussi ce message d'erreur depuis quelques jours sur ma samsung. Déjà eu ce problème l'année dernière et cela avait duré plus d'une semaine. Espèrons que la résolution soit plus rapide cette fois ci

Mary_Poppins

Moi aussi j'ai des soucis pour accéder a Canal depuis quelque jours sur ma TV Samsung

2203bernard

Bonjour, depuis le 27/08/21 j’ai le même message d’erreur sur TV Samsung. J’ai effectué la « réinstallation » de l’application, redémarrage box, télé débranchée pendant plus de 10sec… et cela ne fonctionne toujours pas

anne.martin18

Même problème que vous.

Modèle Samsung : UE49KS7500

N.B : la réinitialisation de la TV ne résout pas le soucis - Samsung n’ayant pas procédé à la mise à jour du système d’exploitation c’est un problème 100% de l’appli.

Je ne manquerai pas de contacter le service commercial pour qu’on oublie pas de me rembourser les jours d’indisponibilité.

Bien à vous

Lydia22396524

Pareil pour moi. Même message d'erreur sur la smart tv samsung.

ROMAIN33877122

Idem. Ce n'est pas la première fois. C'est la seule application qui me pose régulièrement des problèmes. Le prélèvement fonctionne toujours parfaitement par contre.