pas de REPLAY TF1 avec FREEBOX REVOLUTION par fibre sur TELEVISION /CANAL+

ANDRE-REY

Bonjour,

Depuis mon passage à la fibre je ne peux pas faire de REPLAY sur TF1 par le menu de ma FREEBOX REVOLUTION /TELEVISION/CANAL+ ;
Je dois passer par le menu de ma FREEBOX REVOLUTION/VIDEOS/FREEBOX REPLAY ;

et seulement pour TF1 !

quel est le problème ?

Thème
Services

ANDRE-REY

réponse ce jour de canal :
c'est normal, il n'y a pas de replay TF1 et M6 dans l'univers CANAL+ (absence d'accord avec ces chaines sur le replay), il faut utiliser l'univers VIDEO/FREEBOX REPLAY pour le replay TF1 et M6

OK MERCI : SUJET CLOS

Réponses de la communauté

celuna

Pour avoir un abonnement canal par la Freebox révolution depuis 2014, je n'ai jamais eu le Replay de TF1 dans l'univers canal.

Je pense plutôt à une question de droit et un blocage côté free.

Après vu que c'est dans le Replay de free me suis jamais trop fixé sur la question

D'ailleurs y a pas que TF1 qui manque: NRJ12 chérie 25 entre autres, mais contraire a tf1 qui est dans l'appli mycanal, c deux dernières n'y sont même pas.

ANDRE-REY

pour Olivier - Equipe CANAL,
il faudrait se mettre d'accord entre vous (canal et freebox), cela fait un mois que vous vous renvoyer la balle !

ce n'est vraiment pas sérieux et méprisant pour le client...

Bonjour André,

C'est étonnant. Tout ce qu'il se passe dans l'univers du FAI est à la charge du FAI. C'est donc bien Free qui investigue certainement concernant votre souci.

ANDRE-REY

canal aurait déjà connaissance de ce dysfonctionnement et devrait être résolu dans les jours à venir...
EN ATTENTE !

ANDRE-REY

aujourd'hui FREE me dit que le problème vient de CANAL !

ANDRE-REY

après appel de CANAL et FREE, le problème vient d'un bug de FREE qui devrait être corrigé..
pour l'instant, j'ai le replay de TF1 dans le menu REPLAY : mais TF1 devrait apparaitre dans le menu CANAL.
En attente de résolution !

pierrickand

Bonjour

Le Replay des chaines de la TNT gratuite sur les décodeurs des FAI n'est pas du côté de Canal+, mais du côté du Replay du FAI directement. Allez sur le menu de votre Freebox, rubrique à la demande, et vous aurez le replay de TF1.