Application myCanal sur Android TV et Hue

Etienne14156830

Bonjour,
Une mise à jour a eu lieu cette semaine de l'application myCanal sur Android TV.
Néanmoins, la fonctionnalité de synchronisation avec les lampes Hue a disparu. Plus de symbole Hue dans les options de lecture, et plus de rubrique Hue dans les réglages.
Désormais, les lampes clignotent à la sélection des menus (surement un reliquat de ligne de code dans l'application), mais impossible de synchroniser les lampes et les images.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Etienne14156830

Contactez le support myCanal.
support.android@canal-plus.com

Etienne14156830

Du coup, comment je fais désormais pour éviter le clignotement des hue à l’allumage?
Quite à ne plus avoir de connexion hue / myCANAL (ce qui est vraiment dommage au passage), autant ne plus avoir le désagrément du clignotement des lampes à la sélection des menus.

pierrickand

Bonjour

Ils avaient des problèmes avec les lampes Philips Hue, notamment une baisse de la qualité d'image maximale, à cause d'une limitation des DRM Widevine au niveau L3 au lieu de L1.

Et ils ont dû désactiver le support de cette fonction sur la dernière version.