Soufflerie disque dur 1 to

rumbinou

Bonjour à tous. Problème : le disque dur 1 to de canal souffle énormément, même en mode veille du nouveau décodeur. Canal m´a donc envoyé un nouveau disque dur, mais le résultat est le même, on dirait un ventilateur...J´ai rappelé le service technique de Canal, qui me dit que c´est probablement un soucis du décodeur !! On m´a donc envoyé un nouveau décodeur, je l´ai installé et finalité, c´est exactement pareil, soufflerie du disque dur même lorsque le décodeur est éteint...
Si le service technique ne peut m´aider, que puis-je faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@rumbinou

Contactez les à nouveau.

Mais j'ai du mal à comprendre ce que vous entendez exactement.
Si cela vient du disque dur, cela ne peut pas être un bruit de soufflerie, car il n'a pas de ventilateur.

Le bruit qu'il doit faire doit normalement juste être celui du disque qui tourne, et le grattage mécanique lorsqu'il travail.

rumbinou

J ai toujours ce problème de bruit insupportable du disque dur canal. On me l a déjà échangé et c est pareil. Compliqué. Ce bruit s arrête que si je le débranche Que peut on faire ??

pierrickand

Bonjour

Le bruit vient bien du disque dur ?

Car il n'y a pas de ventilateur sur les disques durs de Canal+.