Chaine de l'abonnement

jennifer32122783

Bonjour,
J'ai le pack famille pour 36€. Je viens de voir qu'il était inclus dedans gulli max. Sauf que, quand je vais sur la chaîne gulli max, chaine 89 avec Orange, on me demande de payer 14€ pour m'abonner. Je ne comprends pas puisque il est dans le pack. Pouvez vous m'expliquer comment faire pour pouvoir avoir accès à cette chaine en passant par mon bouquet canal. Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Allez dans l'univers des chaînes Canal+ et non pas l'univers des chaînes Orange, depuis le menu du décodeur Orange.

Dans l'univers Orange, ce qui est aussi vendu par Orange de son côté, n'est pas accessible avec l'abonnement Canal+. Orange met en avant ses propres options.

Gulli Max est un service à la demande disponible avec le service à la demande de Canal+.
Si c'est accessible sur le décodeur Orange (je n'ai pas la certitude que ça l'est), ce sera donc sur la 8 de l'univers Canal+.
Si ça ne l'est pas, ce sera uniquement sur myCanal.