Abonnement avec pass culture impossible de se connecter sur ordi

Elsa52256848

Impossible de me connecter sur le site canal plus avec mon ordinateur avec l'abonnement canal plus du pass culture.
L'application sur mon téléphone marche mais c'est tout que faire ?? :/

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Santiago,

Quel message d'erreur rencontrez-vous exactement lorsque vous tentez d'accéder à vos programmes sur ordinateur ? Utilisez-vous l'appli ou la version par navigateur ?

Santiago52749973

Bon jour j'ai le meme problème, mon abonnement pass culture de my canal ne marche que sur mon portable. je n'arrive pas avec mon ordi, meme si j'ai reactiver mon compte depuis l'appli plusieurs fois. Je n'arrive toujours pas a pouvoir regarder n'importe quel type du contenu sur mon ordinateur.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jeanne,

Merci pour ce retour positif !

@Elsa : n'hésitez pas à tester également et à nous faire un retour.

Jeanne52584674

J'ai réussi!!!!! Va sur ton portable, sur mycanal dans ton compte et juste en dessous de ton abonnment il y a marqué "Mise à jour des droits" "Réactivé", clique sur réactiver et deconnecte reconnecte toi sur ton ordi

Jeanne52584674

J'ai le même problème... je peux lire les vidéos sur mon portable mais quand je suis connecte à mon compte sur Ordinateur cela me dit que je ne suis abonnée à rien...

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il exactement ?