My canal et freebox pop

pascalkyr

malgre plusieurs relances et promesses de rappels My canal fonctionne toujouyrs aussi mal , latence enorme , rond rouge pendant les programmes , blocage pendant des directs de sport puis chaines qui sautent , replay qui se bloquent et vous devez redemarrer a 0 .. bref une cat en regard du tarif demandé et l apauvrissement des contenus ..

merci de votre retour

*****

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pologom

J’ai le même problème avec la Freebox pop et uniquement sur les chaînes myCANAL blocage de l’image rond rouge et ça repart au bout de 45 secondes pour le premier blocage et ensuite ça réplique mais moins longtemps. J’en ai informé les services de canal mais rien ne change

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pascalkyr,

J'en suis sincèrement désolé. N'hésitez pas à vous rapprocher une nouvelle fois de nos équipes techniques pour effectuer un nouveau diagnostic dans ce cadre.