comment taper les lettres sur télécommande blanche

bidibulle88160

Je n'arrive pas à accéder aux lettres sur la télécommande blanche canal +
J'ai installé un répéteur wifi et pour la connexion je dois écrire "admin". Cela ne me propose pas de clavier à l'écran et je n'arrive pas à accéder aux lettres de la télécommande.
Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bidibulle,

Bonjour, sur quelle interface devez-vous taper "Admin" ? Si vous passez par l'interface de votre décodeur et que vous vous rendez dans les paramètres de connexion de votre décodeur, un clavier virtuel s'affichera et vous permettra de taper l'ID et le mot de passe.