Replay et téléchargement en panne

JEAN JACQUES6052287

Bonjour depuis la mise à jour je ne peux plus faire faire de téléchargement ni de replat avez vous le même problème ‘ merci d avance pour vos commentaires si vous avez résolu ce problème. Bonne journée à vous

Thème
Services

Réponses de la communauté

Stéphane34

Merci Jean-Jacques pour votre réponse. Je préférerais également le "Cube" noir et blanc ... bon week-end quand même.

JEAN JACQUES6052287

Bonjour j ai eu canal hier en ligne, ce serait le disque dur ? A voir . J attends un appel d un technicien ce jour . Problème récurrent depuis que je suis passé au canal décodeur noir. Dommage le noir et blanc était plus fiable. Je vous tiens au courant après l appel. Bonne journée à tous

Stéphane34

D'où vient ce problème ?

Stéphane34

Même souci pour télécharger et voir en replay depuis le 8/09/2021

Franlou47

Meme problème plus moyen de voir en replay depuis le 7/09.
D'où vient le problème et comment le résoudre ?

bernard50199143

même problème depuis 3 jours

philippe4527514

Bonsoir a tous,
Plus de replay non plus depuis vendredi dernier : écran noir, images saccadées puis erreur de service...
Décodeur HD4K, il y a t il une MAJ a faire ?

pierrickand

Vous avez essayé une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres ?

Sur la 911, le test de connexion est ok?
Le disque dur apparaît bien également ?

JEAN JACQUES6052287

Bonjour pierrick matériel bien branché je suis sur le nouveau décodeur noir déjà eu le même souci c est pourquoi je pose la question si d autres personnes on la même chose merci d avance bonne fin de Journée

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Est-il bien connecté à internet ?