arnaque à la hause des prix sans être prévenu !!!!!

scnm03

augmentation de 25 euros du jour au lendemain sans être prévenu!
suite un appel ( payant bien entendu tous les autres moyens de communication sont HS!!!) on m'informe que suite à un mail normalement reçu, mon abonnement se poursuit avec options rajoutées lors du dernier contrat par canal + mais avec "ristourne " de 30% suite à une ultime demande de tarif préférentiel ! donc augmentation de 25 euros par mois sans être prévenu !
lorsque je demande comment supprimer les options rajoutées par canal on me stipule que c'est impossible ! donc je dois payer le tarif imposer avec options rajoutées sans aucun courrier officiel reçu par la poste ( au tarif appliqué je ne pense pas que le cout d'un timbre soit un problème !!!!)
bref on se sens comme des vaches à lait !
bref je demande la résiliation pour arnaque sans prévenir les clients des futurs tarifs impliqués par canal plus et attend leur appel !

Réponses de la communauté

pierrickand

@Joëlle23634379

La copie de l'email rappelant la date limite de résiliation est-il présent sur votre espace client page de contact ?

Si oui, vous êtes sûr de ne jamais l'avoir reçu dans la boîte email, ni qu'il soit passe dans vos indésirables ?

Si oui, contactez leur service de réclamation.

Joëlle23634379

Je suis plus que assidue sur les mails et je connais le fonctionnement d’un abonnement mais je vous assure que je n’ai rien eu. Je vous remercie de vos conseils, je lis mes contrat. Sinon je ne serai pas là à mettre un commentaire.

pierrickand

@Joëlle23634379

Ils envoient un email au plus tôt 3 mois et au plus tard 1 mois, avant la date limite de résiliation, pour rappeler cette date limite, avant reconduction du contrat suivant les modalités de ce dernier (car c'est lui qui indique jusque quand une offre promotionnelle sera valable. Il faut lire son contrat...).

Cet email est conservé sur l'espace client page de contact.

Vérifiez vos spams, au cas où.

pierrickand
Joëlle23634379

j'ai exactement la même surprise ce jour. On n'a jamais reçu ni mail ni courrier. On a aucun recours??? Certes, il faut renégocier son contrat 1 mois avant la fin de l'offre mais c'est un minimum de la part de Canal de nous prévenir que l'offre ne sera plus valable à une certaine date.

elisabeth70270

Impossible d'accéder aux contacts (indisponible!!) comme par hasard.
Je ferai dès demain opposition au prélèvement et je renvoie le décodeur.
Vente légèrement forcée!!

pierrickand

Bonsoir

Le service client est gratuit depuis l'espace client, page de contact, ou via le numéro non surtaxé disponible sur le contrat. Il ne faut jamais utiliser le numéro surtaxé.

Si votre abonnement a été modifié a votrz insu, contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Si c'est juste une fin d'offre promotionnelle, ce n'est pas une augmentation. Il faut renégocier son contrat au plus tard 1 mois avant l'échéance (pour être dans le délai de résiliation) pour se reengager en promotion.

elisabeth70270

exactement le même probléme , je vais fiare oppositoiion à la banque