suite à l'achat d'un téléviseur chez DARTY

PATRICIA51817832

j'ai acheté un téléviseur chez DARTY qui m'a inclus 2 mois gratuit CANAL+
je ne regarde pas canal + donc j'ai supprimé mon compte et alors je vois que vous m'avez prélevé 50 euros !!!!!
une honte!! car je n'ai pas souscrits encore moins donné mon IBAN afin que vous préleviez ce montant et j'apprends que vous me rembourserez pas chèque oui mais quand ??????????

C'est une méthode abusive, je trouve cela honteux vous avez mes coordonnées bancaires sans que je vous les donne je me demande si ce n'est pas attaquable!!!!
rendez moi mes 50 euros arnaqueur!!!!

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour Patricia,

Avez-vous effectué une réclamation via votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS ? De notre côté, nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier pour vous aider.

Si vous avez souscrit via Darty, il est possible que vous ayez bénéficié d'une offre de rétractation avant la fin du mois.

CHRURBX

Bonjour Patricia, sachez que Canal+ ne peuvent pas deviner vos coordonnées bancaire sans que vous ayez donné votre accord, dans votre cas c’est vous qui avez donné vos coordonnées à Darty qui vous ont souscrit à un abonnement Canal avec votre accord et sûrement avec une période d’essai, avez-vous bien lu votre contrat reçu par mail ?