Le service client m'a refusé l'accès à la nouvelle offre

Sebask81

Bonjour. J'ai appelé aujourd'hui le service client pour passer sur la nouvelle offre canal ciné serie et on m'a refusé prétextant que c'est réservé uniquement aux nouveaux abonnés ! Pourtant il y a 4 ans quand j'ai voulu passer sur la nouvelle offre il n'y avait aucun problème ! Canal parle de votre fidélité récompensée. Ah bon ?! Ça fait 16 ans que je suis abonné et on me propose juste d'aller me faire voir. Où est ce que je peux faire une réclamation ? Ou alors je vais résilier ça va être plus simple bye bye Canal et bonjour Amazon

Réponses de la communauté

@MarieAnge21591005 Vous ne pouvez plus résilier il fallait que votre courrier leur arrive au plus tard le 30/08 sauf si vous etes sur une formule sans engagement
Mais je vous confirme pour avoir résilié c'est possible de passer aux nouvelles offres mais il faut faire du forcing

Marie ange21591005

Bonjour
le service client vient de me dire que la nouvelle offre canal + cine series + est possible aux anciens clients. vu vos messages, j'ai le doute. D'autant que le service client n'a pas voulu faire le changement sur mon abonnement car j'appelle trop tôt : échéance de mon abonnement fin septembre 2021.
On me demande de rappeler début octobre (quand je ne pourrai plus résilier)....
Comment peut on être aussi peu sérieux et laisser les clients dans le doute ?

Sebask81

Le service client m'a rappelé suite à ma réclamation en ligne. Ils me refusent toujours de basculer sur la nouvelle offre. Ils me proposent juste de baisser ma facture de 5 euros soit.. le prix de la nouvelle offre ! Mais en conservant mon offre actuelle avec un réengagement de 12 mois. Moi je leur propose de passer sur la nouvelle offre avec un réengagement de 24 mois en sachant qu'au final je paierai la même chose que ce qu'ils me proposent mais non ils refusent. On marche sur la tête là ! Résiliation actée

aval59

je viens d'avoir le service client et je confirme que ne peux pas bénéficier de l'offre canal+ ciné séries car réservée aux nouveaux abonnés. Ils m'ont proposé de passer à un abonnement à 59,99€ (canal+friends et family sans netflix) bref une honte. Donc je vais sérieusement réfléchir à résilier mon abonnement et partir sur netfilx et amazone prime ça me reviendra moins cher !!!

aval59

sebas81 ça répond à ma question. Je suis abonnée depuis au moins 25 ans à Canal+ et actuellement j'ai l'offre Canal+essentiel et le pack canal+ soit 40,99€/mois. J'aimerais passer sur l'offre canal+séries (au même prix) mais comme par hasard cette offre ne m'est pas proposée. Seules les plus chères sont accessibles via mon espace client !!! Je vais tenter la négo par tel ...

pierrickand

@Guillaume33027894

Oui et non.

Les modifications à la baisse, en cours d'engagement, ne sont jamais disponible depuis l'espace client. C'est au bon vouloir du service client.

Tout le monde n'a donc pas la possibilité de passer à une nouvelle offre depuis son espace client.

Guillaume33027894

C’est bien réserver à tout le monde vous êtes tomber sur un conseiller qui n’y connaissait rien … J’ai fait le changement via mon espace client en ligne aucun soucies

Sebask81

Merci. J'ai fait une récla via l'espace client on verra bien. Mon échéance est dans peu de temps. Mais je comprends pas ils préfèrent perdre un abonné plutôt que de valider un réengagement de 24 mois. Curieuse stratégie commerciale. Car si je résilie c'est pas pour me réabonner derrière.

pierrickand

Bonjour

Essayez via le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Si jamais vous êtes concerné par des suppressions de chaines (Canal+ Family, B Smart, ou RMC si offre Intégrale), utilisez ce motif de résiliation hors échéance pour négocier.