pas de my canal live sur mon android alors que le reste fonctionne

pascalou169

je ne peux pas regarder my canal en live sur mon android alors que le reste fonctionne

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Pouvez-vous nous préciser vos numéros de version Android ? Etes-vous bien tous en France Métropolitaine ?

ALAIN51769511

Même souci...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour b.m1 et guygerardin,

Pouvez-vous nous préciser vos numéros de version Android ? Etes-vous bien tous en France Métropolitaine ?

guygerardin

Désolé mais desinstallation complète.mais toujours rien après reinstallation. Le live ne fonctionne toujours pas et apparemment je ne suis pas le seul.

b.m1

Appli désinstallee et réinstaller.
Aucun changement. Le live ne marche pas alors que le reste fonctionne.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

De notre côté, nous n'avons pas d'incident en cours impliquant un blocage complet à l'accès à myCANAL sur Android.
Pouvez-vous effectuer une réinstallation complète de l'appli et nous tenir informés ?

Yann19902503

comme beaucoup mais Canal fait le mort

raton7

bonjour j ai le même problème sur android , la première image freeze sur le live , mais le reste fonctionne