Quel est l équivalent du Pack Famille+ avec les nouvelles formules ?

DavidLine

Quel est l équivalent du Pack Famille+ avec les nouvelles formules ?

Auparavant j avais une option à 5€ avec Comédie, Histoire, Planète, chaîne météo...

pierrickand

Passez par le service client pour savoir s'ils n'ont pas toujours d'autres possibilités de modifications avec les anciennes offres.

Réponses de la communauté

FLORIAN41128866

Moi aussi j'ai un abonnement sans engagement. Depuis le changement d'offre on se fait bien avoir avec les options.

DavidLine

Tant pis... Je la prenais de temps en temps...

DavidLine

J ai trouvé, il s agit de l option TV+
qui n est pas proposée dans le cadre de mon abonnement sans engagement...