Canal+ séries offert 1 an (Free), impossible de se connecter sur Mycanal ??

MIGUEL52415143

Bonjour,

Abonné Freebox Pop, j'ai activé l'offre canal+ séries (gratuit un an).

J'ai bien accès à canal+ série depuis leur freebox pop (univers Oquee ET Mycanal intégré à la freebox pop, lequel ne demande pas d'identifiants).

Mais je ne peux pas m'y connecter depuis un Mycanal classique sur téléphone, tablette ou Android TV. Je choisis bien "identifiants Free TV By canal", puis je tape les identifiants freebox (commençant par fbx..) J'ai le message " Vous n'êtes pas inscrit à ce service de télévision"

J'ai donc utilisé la fonction de réinitialisation de mot de passe Canal, bien que je n'ai jamais ouvert aucun compte sur Mycanal.... et on m'en a renvoyé un. Free a donc ouvert un compte Mycanal pour moi (je me connecte donc sans passer par "identifiants Free")

Depuis mon smartphone, je peux accéder désormais à Mycanal.

Mais depuis une TV connectée Android TV, impossible. J'ai le message : "ACCES NON AUTORISE. Vous pouvez contacter l'assistance de canal+."

L'offre Canal+ série offerte un an est-elle désactivée sur Android TV ?

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Dominique,

Comme l'avait indiqué Laurent juste avant votre message, vous devez vous rapprocher de notre Service Clients qui activera vos identifiants si ce n'est déjà fait.

DOMINIQUE52056279

Bonsoir,
Même problème, depuis ce soir impossible de connecter TVà MyCanal offert par Free, « Vous n’êtes pas autorisé à accéder à cette page". Comment puis-je y accéder de nouveau, ou puis-je contacter le service Canal ?
Merci pour votre retour

LAURENT52355907

Meme soucis, j'ai appelé Free qui m'a renvoyé vers Canal... Après 10min au tel, la personne de Canal m'a envoyé un lien par mail qui m'a permit de réinitialiser le mot de passe et accéder au service.