Peut-on une VOD louée sur IPad ou iMac sur une TV Freebox

théof

Pour une raison inconnue certains films (Ici les deux OSS 117 « Le Caire » et « Rio » ) me sont proposés en VOD sur Mac et iPad mais pas sur ma TV Freebox (Qui propose uniquement un vieux « OSS 117 se déchaîne)

Si je loue un tel film (OSS 117 « Le Caire ») depuis mon Mac ou mon IPad qui ne les propose pas, pourrais-je cependant le retrouver dans l’ espace Canal de ma Freebox?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir théof,

La mise en ligne des contenus VOD dépend des accords avec chacune des plateformes. Ainsi, si vous le louez/achetez sur une plateforme et que vous tentez d'y accéder sur une plateforme où ce titre n'est pas proposé, ce dernier ne devrait pas vous être proposé.