Info compte

oscar52450290

Bonjour, je viens d’acheter l’abonnement à canal + et j’essaye de me connecter sur la ps4 avec my canal mais quand je rentre mon adresse mail et mon mot de passe, ça s’affiche en rouge en dessous « Info: Il est nécessaire de compléter les informations du compte » mais je ne sais pas quoi faire pour que ça marche ??? Merci :)

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Eric55382397

Bonjour, je viens de m'abonner à canal + sport. Ai installé l'application sur mon smartphone. Identifiant et mot de passe tout fonctionne correctement. Par contre impossible de configurer canal + sport directement sur ma smart TV samsung. Le message m'indiquant qu'une erreur est survenue et me demande de réessayer ultérieurement. Qui peut m'aider ?
Merci d'avance

Francky55142267

Bonjour à tous, suite à une première souscription à l’offre canal j’ai rencontré le même problème que la plupart d’entre vous. Lorsque j’ai voulu connecter le compte à ma Smart TV, malgré l’identifiant et le mot de passe correct le message « Il est nécessaire de compléter les informations du compte » s’affichait.

Voici donc la solution:
Lors de votre souscription vous avez dû recevoir un e-mail de la part de canal. Dans cet e-mail se trouve un lien souligné « Créer un compte canal+ » cliquer sur le lien, vous serez ensuite re dirigés sur la page Canal+ ASSISTANCE. Identifiez-vous, votre prénom et nom vous seront alors demandé, renseignez les puis valider.

Et voilà, suite à cette manipulation votre problème devrait être résolu

tod55109122

Bonsoir, même problème. Avec mon tel aucun souci mais arrivé sur ma tv, impossible de me connecter, j’ai remplie tt les docs…rien à faire.
Plutôt décevant…

Aline&Kévin

@oscar52450290 même problème jusqu'à ce que je signe le contrat dans mon espace client ;)

Coco

Il faut aller la première fois sur le site de canal directement : se connecter et changer le mot de passe , avant de pouvoir utiliser le mot de passe sur la ps4 ;-)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@hugoxhts : bonjour, avez-vous bien renseigné l'adresse email et le mot de passe de votre compte CANAL+ ? Arrivez-vous à vous connecter sur un autre équipement ?

hugoxhts

j'ai exactement le meme probleme et meme avec un compte canal sa ne fonctionne pas j'ai pourtant bien remplis toute les informations sur l'espace client

Indosaez

Il faut creer votre compte canal espace client