Accès aux chaines C+ Depuis que nous sommes connectés à la fibre Orange, nous n'avons plus accès aux chaines de Calnal +

Madeleine6972130

Depuis que nous sommes connectés à la fibre Orange, nous n'avons plus accès aux chaines de Calnal +

Réponses de la communauté

alex21

@ dadipick

Comme a écrit christophedu13250, est-ce que vous avez déclaré à Canal+ votre transfert d'abonnement sur votre box Orange ?

Contactez le service client pour qu'il puisse activer votre abonnement sur votre box : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

dadipick

Même problème malgré le transfert de mon abonnement sur ma box Orange. J'ai un écran noir. Je n'ai pas accès non plus aux chaînes du groupe (C8, CNews, CStar, etc...).

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez déclaré votre changement auprès de Canal+ ?
Si ce n'est pas fait c'est normal que vous n'ayez pas accès à vos chaînes.
Vous pouvez déclarer votre changement depuis votre espace client, rubrique matériel, ou en contactant le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits