Réception internet instable

Gérald106427

Pour des raisons techniques, je souhaite reformater mon décodeur pour passer prioritairement en réception satellite plutôt que wifi. Il y a quelques années j’avais déjà eu ce problème que vous m’aviez aidé à résoudre, je ne me souviens malheureusement pas de la méthode. Et depuis quelques jours sans aucune raison ni explication, de lui même le décodeur s’est reprogrammé en réception satellite. Et par conséquent hier en plein match, j’ai été privé de réception soit disant pour cause de débit trop faible. Pour éviter donc que cela ne se renouvelle, pourriez-vous m’aider SVP, à reprogrammer mon décodeur pour recevoir Bein sport entre autres par satellite.
Par avance merci.

Thème
Services

pierrickand

@Gérald106427

Normalement, lors de la réinstallation totale, le décodeur vous demande de paramétrer la réception sat et de lancer une recherche de chaînes.

Vérifiez bien que le câble d'antenne est bien branché par contre.

Si la réception sat ne passe pas, soit le décodeur est défectueux, soit vois avez un soucis de réception sat.

Réponses de la communauté

Gérald106427

Merci beaucoup

Gérald106427

J’ai procédé 3 fois à la réinstallation, et à aucun moment il ne m’est demandé le type de réception…

Gérald106427

Pour la télécommande c’est résolu, pas pour la réception satellite. Je vais essayer en réinstallation totale…

pierrickand
Gérald106427

Bon, désormais en plus, c’est ma télécommande qui n’est plus effective et qui ne cesse de clignoter y compris si j’enlève les piles et que je les remets…

Gérald106427

Merci beaucoup, je vais de ce pas faire la manipulation. Mais réinstallation partielle ou totale ?